Les porteurs du projet icosium.tv, une télévision algérienne libre, sont à la recherche de sponsors (partenaires) pour le financement d’un studio TV pour leur chaîne, icosium.tv la chaîne de télévision en devenir. Les sociétés, les organisations et les personnes intéressées à établir un partenariat avec icosiumTV sont priées de contacter les porteurs des projets avant le 15 janvier 2018.

L’établissement de tels partenariats a pour objectif de rehausser la qualité technique des programmes de la future télévision.

 Quels bénéfices pour les sponsors ?

L’association de partenaires au projet de lancement d’icosium.tv contribuera à leur donner de la visibilité auprès des téléspectateurs, des clients et fournisseurs. Les partenaires doivent donc s’attendre à ce que leur nom et logo soient mentionnés et diffusés sur les écrans de la future télévision avant et après l’émission ou le documentaire sponsorisé.

Quels partenaires peuvent postuler ?

Un sponsor doit bénéficier d’une bonne réputation. Le choix d’un partenaire ne doit en aucun cas mener à un quelconque conflit d’intérêt. Le partenariat ne doit pas compromettre l’éthique de la télévision, la ligne éditoriale ainsi et la déontologie de la profession. Le partenariat ne peut pas promouvoir des produits liés au tabac et l’alcool par exemple.

La télévision ne peut pas accepter de contributions de la part de partis politiques ou d’acteurs non étatiques ayant des objectifs politiques.

Quel type de contribution est autorisé ?

Tous types de contribution financière, (argent frais) et en nature (moyens techniques professionnels, caméras, cellules de montage, microphones, services, mobilisation de personnel technique, journalistes…) sont autorisés.

Le partenariat ne peut être conditionné, c’est-à-dire que les sponsors sont tenus informés de toute la grille des programmes mais ils ne peuvent pas intervenir sur le contenu.

Comment postuler ?

Les sponsors (sociétés, organisations ou individus) intéressées à établir un partenariat avec icosium.tv sont priées de contacter les porteurs du projet avant le 15 janvier 2018 en déposant leurs coordonnées à la messagerie de la page Facebook de CNP NEWS ou en écrivant à  cnpnewscnpnews@gamil.com