Spécialiste du cent pour cent Algérie, le site CNP NEWS lancé depuis un peu plus d’un an, fera peau neuve. CNP NEWS revoit de fond en comble sa maquette afin de mieux servir ses 100.000 visiteurs (source Médiamétrie). La direction fera aussi sa mue.

Le nouveau site Internet de CNP NEWS sera plus professionnel, mieux pensé pour améliorer l’accès aux informations et sera ainsi au plus près des attentes de ses lecteurs.

Pourquoi un nouveau site ?

L’actuelle version a été confiée à la hâte pour être conçue sans de véritables moyens techniques et financiers. Grâce à vos dons, CNP NEWS répondra mieux à vos attentes.

La volonté de CNP NEWS est donc d’améliorer l’accès à l’information grâce à une navigation simplifiée et une ergonomie plus rationnelle.

 Un nouveau look

Le site sera totalement repensé au niveau du graphisme, de l’ergonomie et du contenu.
Le graphisme du site sera orienté vers une ligne plus épurée et une palette de couleurs plus sobre.

L’organisation des rubriques sera revue afin d’informer le lecteur de manière claire et compréhensible.

Des informations accessibles en moins de 2 clics

Les menus déroulants permettront d’accéder directement aux principaux news que le lecteur recherche.

Le site Internet de CNP NEWS est amené à évoluer en fonction des attentes et des usages des lecteurs (nouvelles applications, nouvelles fonctionnalités, accessibilité…).

Nouvelle direction, nouvelle rédaction

C’est Alsaid Bensedira qui assurera la direction et la rédaction en chef de CNP NEWS عربي tout en veillant au respect et à la continuité de la ligne éditoriale.

Lila Haddad se maintiendra aux commandes de la rédaction en chef de CNP NEWS français.

Les deux rédactions travailleront en étroite collaboration.