Vous êtes déjà des milliers à soutenir CNP NEWS : aidez-nous à être le premier média algérien indépendant : participez à notre campagne de dons !

0
1177

Alors que tous les médias algériens privés sont rachetés par de puissants hommes d’affaires,
Alors que les médias algériens publics sont pris en otage par le régime en place,
Alors que tous les médias algériens émettant de l’étranger sont financés par des pays du Golfe,
CNP NEWS, journal électronique indépendant (français, arabe), refuse de se soumettre à tous ceux qui veulent éviter que l’opinion algérienne ne pense par elle-même ou de museler ceux qui pourraient la réveiller.
CNPNEWS opte pour un financement citoyen pour vous proposer un journal en ligne totalement indépendant qui vous surprendra par l’évolution de sa ligne éditoriale. Un site d’information qui mettra l’accent sur une actualité plus proche de vous, détachée de toute forme d’influence. Nous prendrons un soin particulier de rapporter les événements et les faits avec la manière la plus claire, la plus nette et la plus précise.
Les fonds collectés seront entièrement utilisés pour le renforcement des postes de journaliste dans les principales villes algériennes et pour le recrutement de nouveaux journalistes parmi la diaspora algérienne.
Pour toutes ces raisons, nous lançons une campagne exceptionnelle de soutien et un appel aux dons sur la plateforme PayPal.
Il n’y a pas de petits ou de grands dons, chaque centime est un pas vers la liberté d’expression.
CNPNEWS publiera tous les jours le nombre des donateurs et le montant global collecté.